La grossesse, un rêve qui peut virer au cauchemar

Hommes et femmes, nous ne sommes pas tous égaux devant cet évènement qui devrait nous réjouir. La grossesse ne se déroule pas toujours comme elle le devrait, bien souvent, l’angoisse s’invite à cause de petits désagréments.

Vous n’étiez pas préparé à ça ! Les difficultés au moment de la conception, les saignements dus à un placenta mal placé, les règles anniversaire, les contraction au premier trimestre, le col qui s’ouvre à 6 mois de grossesse… la prise de poids trop importante, le diabète  gestationnel, la pré-éclampsie, le fait de ne plus sentir le bébé bouger…

Comment pouvons-nous vous aider ?

Et bien pendant la conception ou au début de la grossesse, on peut parler de tous ces points. Nous vous apprenons à relativiser les situations, prendre conscience que l’on ne maîtrise pas tout. Chaque étape a une signification, quelle qu’en soit l’issue. Nous serons là pour vous préparer à toutes ces éventualités, mais sans qu’elles deviennent « prises de tête ». Justement, le résultat de notre intervention, vous apportera la sérénité, ou tout du moins, vous serez moindrement affecté par la situation si vous la rencontrez.

Comment se passerait cette intervention ?

C’est vous qui décidez de la période et du nombre de jours pendant lesquels vous désirez de l’aide. Ensuite, bien sûr, nous pouvons nous adapter selon vos besoins. L’intervenant sera choisi par vos soins, parmi les personnes disponibles à la date désirée.

Aucune réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Verified by MonsterInsights